Surround yourself with a team of professionals that have your success at heart.

Our real estate agency celebrates 30 years!

After accumulating successes and winning the trust of hundreds of clients since 1990, the Trillion team now includes a dozen renowned collaborators, including three real estate brokers who advise clients throughout Quebec.

We serve clients from private and public companies, financial institutions, multinational companies, small businesses and we also concluded over the year’s several transactions with governmental and para-governmental entities.

By prioritizing transparency, thoroughness and innovation, we are proud to have ensured the sustainability of our agency over the years in a highly competitive context in which the real estate brokerage industry operates.

Trillion is a member of the Canadian Real Estate Association (ACI), the Professional Association of Real Estate Brokers of Quebec (APCIQ) and the Quebec Real Estate Brokerage Regulatory Organization (OACIQ).

What is your project?

Lease

An office or an
industrial space

Renew​

A commercial
lease

Sell

A commercial or
an industrial property

Buy

A commercial or an 
industrial property

Speak with a Broker

Submit your information and one of our team member will follow up with you.

WHAT OUR CLIENTS SAY

Benoit Loyer is a very good professional in commercial real estate. Mr. Loyer knows very well not only the area of greater Montreal but also the tricks of the trade. I highly recommend this agency for its seriousness and reliability.
by Alex Tembel
I highly recommend this agency. Carla and Benoit are exceptional professionals, efficient, empathetic and reliable. We had a very pleasant experience during our real estate search and transaction.
by Ginelle Levesque
If you are looking for someone you trust to guide you in your search for office space, the relocation of your business or the renewal of your lease, team up with Benoit! I saw him at work: he is without a doubt THE professional you need to bring your project to fruition and with the best possible results!
by Manon Landry
We called on Benoit for our team expansion project in premises that resemble us to accommodate our employees as well as our clients. Very attentive, proactive and rigorous, Benoit perfectly identified our needs and helped us find the rare pearl by offering us premises in co-rental that meet our needs and much more. A big thank you for your perseverance and professionalism, our team is overwhelmed!
by Amanda Martinez
Very professional, efficient and knowledgable team. I would highly recommend them and will definitely use their leasing services again.
by Thao Nguyen
Agence Trillion is fantastic for its office and industrial space tenant representation services. Administered by two rare pearls. Thank you Carla and Benoit for your professionalism!
by Fanie Chartrand
I have known Benoit for about a year now and found him to be very professional and pleasant to do business with. I highly recommend him to anyone who may need his service.
by Paolo Coirazza
Trillion is a real estate agency with quality professionals, thank you for your speed of execution and your invaluable advice!
by Jennifer Verbejus

Publications

Compare listings

Compare

Agence immobilière commerciale et industrielle

Nous vous aidons à louer, vendre, acheter ou renouveler
votre bail d'espaces bureaux ou industriel.

Chez Trillion, vous trouverez des professionnels d’expérience avec des
centaines de transactions à leur actif qui agiront comme de véritables
partenaires d’affaires.

Notre agence immobilière célèbre ses 30 ans !

Après avoir cumulé les succès et gagné la confiance de centaines de clients depuis 1990, l’équipe de Trillion regroupe aujourd’hui une douzaine de collaborateurs de renom, dont trois courtiers immobiliers qui conseillent des clients partout au Québec.

Nous desservons une clientèle provenant de sociétés privées et publiques,
d’institutions financières, d’entreprises multinationales, de PME et nous avons également concrétiser plusieurs transactions avec des sociétés gouvernementales et paragouvernementales. 

En priorisant la transparence, la rigueur et l’innovation, nous sommes fiers d’avoir assuré
la pérennité de notre agence au fil des années dans un contexte hautement concurrentiel
dans lequel évolue l’industrie du courtage immobilier. 

Trillion est membre de l’Association canadienne de l’immeuble (ACI), de l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ) et de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ).

DÉCOUVREZ NOS PROPRIÉTÉS

Quel est votre projet ?

Louer

Un espace de bureaux
ou industriel

Renouveler

Un bail
commercial

Vendre

Un immeuble commercial
ou industriel

Acheter

Un immeuble commercial
ou industriel

DISCUTER AVEC L’UN DE NOS COURTIERS

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PROJET ET UN MEMBRE DE NOTRE ÉQUIPE COMMUNIQUERA AVEC VOUS.

Ce que nos clients disent de nous

Benoît Loyer est un très bon professionnel de l'immobilier commercial. Mr Loyer connaît très bien non seulement le secteur du grand Montréal mais aussi les ficelles du métier. Je vous recommande fortement cette agence pour son sérieux et sa fiabilité.
par Alex Tembel
Après une rencontre, Benoit nous a expliqué le processus et nous a fait visiter plusieurs locaux, quelques jours plus tard. Par la suite, nous avons décidé que nous voulions rester au même local alors il nous a conseillé de faire retirer des clauses sur le bail et de faire quelques demandes au propriétaire. Après s'être entendu sur les termes qu'on voulait, Benoit s'est occupé de la négociation pour nous. Nous sommes vraiment contents, car nous avons eu tout ce qu'on demandait.
par Nicolas Charrette-Naud
Je recommande fortement cette agence. Carla et Benoît sont des professionnelles exceptionnels, efficaces, empathiques et fiables. Nous avons eu une expérience très agréable lors de notre recherche et transaction d'immobilier.
par Ginelle Levesque
Si vous recherchez une personne de confiance pour vous guider dans votre recherche d'un espace à bureaux, la relocalisation de votre entreprise ou le renouvellement de votre bail, faites équipe avec Benoit ! Je l'ai vu à l'œuvre : il est sans contredit LE professionnel qu'il vous faut pour mener votre projet à terme et avec les meilleurs résultats possibles !
par Manon Landry
Nous avons fait appel à Benoit pour notre projet d'agrandissement de l'équipe dans des locaux qui nous ressemblent pour accueillir nos collaborat·eur·rice·s ainsi que nos client·e·s. Très à l'écoute, proactif et rigoureux, Benoit a parfaitement su identifier nos besoins et nous a aidé à trouver la perle rare en nous proposant des locaux en co-location qui répondent à nos besoins et bien plus encore. Un grand merci pour ta persévérance et ton professionnalisme, notre équipe est comblée !
par Amanda Martinez
SUPER expérience! Une agence qui offre un service personnalisé et une approche humaine. Toujours à la recherche de la solution parfaite pour chaque client. Un service complet! Woah, je recommande sans hésitation!
par Cindy Lucio
L'Agence Trillion est fantastique pour ses services de représentation de locataire d'espace de bureaux et d'espace industriel. Administré par deux perles rares. Merci Carla et Benoit pour votre professionnalisme !
par Fanie Chartrand
Je connais Benoit depuis environ un an maintenant et je l'ai trouvé très professionnel et agréable de faire affaire avec lui. Je le recommande vivement à tous ceux qui pourraient avoir besoin de ses services.
par Paolo Coirazza
Trillion est une agence immobilière avec des professionnels de qualité, merci pour votre rapidité d’exécution et vos précieux conseils!
par Jennifer Verbejus

Publications

Compare listings

Comparer